Les weekends jeux de rôle P9 : L’Univers des Sorciers

« Moi, Rita Shakers, votre journaliste préférée, j’ai eu la chance d’assister à la rentrée en première année de l’école Power Nine des nouveaux élèves ce weekend. Ma plume à papotte va essayer de vous rapporter fidèlement les surprenants évènements qui sont survenus et qui ont remplis d’effrois tous les parents de nos charmants bambins.
Après avoir été répartis dans leurs maisons avec la cérémonie habituelle, nos chers élèves ont rejoins les directeurs de leurs maisons respectives. A savoir : le maître des potions, le professeur de botanique, le professeur de sortilège et le professeur de défense contre les forces du mal.
Ces derniers leur ont présenté les règles de l’école ainsi que leur salle commune. Mais voilà, à l’école Power Nine, rien ne se passe jamais comme prévu. Très vite les fantômes se sont agités, des livres magiques très dangereux ont été découverts et des nécromanciens ont attaqué nos élèves !!!
Face à cette situation périlleuse, nos professeurs ont décidé d’anticiper sur le programme scolaire et de former aux combats nos jeunes élèves et ont organisé un tournois de duel entre les maisons de l’école !! Chacun a pu donner libre cours a son talent de lanceur de sortilège.
Après de nombreuses péripéties, l’alliance des professeurs et de nos courageux élèves à permis de vaincre l’horrible sorcier à l’origine de ces étranges phénomènes. A la toute fin, l’élève Sylvain a appris son lien de parenté avec ce mystérieux sorcier et va devoir maintenant choisir entre le chemin du bien et celui du mal…
Dès que je retourne à l’école je vous en dirai plus sur les aventures de nos brillants jeunes élèves. »

Rita Shakers.

 

P9 a organisé pour la seconde fois un weekend de jeu de rôle multi-tables pour 22 joueurs. Ce weekend a été dédié à l’Univers des Sorciers. Nous remercions l’ensemble des participants pour l’excellente ambiance de ce weekend ! A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Nous remercions également chaleureusement le magasin « SWEETS » Clermont-Ferrand, qui a eu la gentillesse de nous fournir d’excellentes bièraubeurres afin de désaltérer nos élèves !!!

Retrouvez votre boutique Sweets sur Facebook et Instagram

%d blogueurs aiment cette page :