Magic – Stixhaven : L’Académie des Mages

Découvrez tous les produits de cette nouvelle extension de Magic the Gathering “Strixhaven : L’Académie des Mages” qui seront disponibles à partir de vendredi 23 avril 2021* :

>> CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE NOS TARIFS EN PRECOMMANDES <<<

A noter que les boîtes de Boosters d’Extension précommandées pourront être retirées en magasin le weekend des Avant-Premières le 16 et 17 avril 2021 (dans la limite des stocks disponibles). En raison de la Covid-19, il n’y aura pas de tournoi d’avant-première mais ces packs seront disponibles dès le 16 avril. La totalité des livraisons des produits Magic the Gathering à domicile se fera exclusivement via Mondial Relay. Les frais de ports sont offerts à partir de 60€ d’achat. *dans la limite des stocks disponibles, dans la limite de la livraison par nos fournisseurs de ces articles à date.

—————————————————————————————————————

LES UNIVERSITÉS

Bienvenue aux nouveaux étudiants ! En tant que nouvel étudiant, vous allez rejoindre l’une de nos cinq universités en fonction de vos aptitudes et de vos domaines d’étude souhaités. Il est important de sélectionner une université qui vous corresponde au mieux et aujourd’hui, nous sommes à votre disposition pour vous y aider ! Faisons le tour de nos prestigieuses universités et apprenons en plus sur chacune d’elles :

Les Forsapiences sont des chercheurs assidus et d’intrépides aventuriers. Étudiants passionnés, obsédés par l’histoire, ils explorent le passé en examinant des artefacts archéologiques et en invoquant des esprits morts depuis des éternités. Pour certains étudiants, le passé est une riche tapisserie digne des études les plus scrupuleuses. D’autres préfèrent porter la tapisserie comme une cape, alors qu’ils sautent à pieds joints dans une sépulture oubliée. Leur devise est « Ne ménagez aucun effort ».

Les Prismari sont les jeunes artistes de Strixhaven, et la magie est leur façon de s’exprimer. Leurs sorts peuvent être de spectaculaires débauches de créativité brute ou encore de méticuleuses expressions artistiques. Le monde entier est leur scène et que leur art soit porté par l’esprit ou l’émotion, il laissera toujours une impression durable. Leur devise est « Exprimez-vous par les éléments ».

Les mages de Quandrix sont des mathémagiciens ingénieux. Ils étudient les schémas, les fractales et les symétries pour imposer leur puissance aux forces fondamentales de la nature. Ils arrivent à résoudre un Rubik’s Cube tout en contemplant les propriétés métaphysiques de l’univers et peuvent réciter chaque itération de pi à l’envers. Leur devise est « Les maths, c’est de la magie ».

Les Plumargent manient la magie des mots, de la poésie de bataille inspirante jusqu’aux cinglantes insultes arcanes. Stylés, intimidants et sans cesse en compétition, ces mages sont des meneurs d’hommes nés à l’esprit acéré et au charisme naturel pouvant servir pour le bien comme pour le mal. Leur devise est « Style tranchant. Esprit acéré ».

Les Flestrefleurs sont les spécialistes de la biologie. Ils tirent l’énergie de l’essence des êtres vivants, que ce soit pour améliorer la nature ou pour l’exploiter. Les mages Flestrefleur sont parfaitement dans leur élément quand ils chevauchent des crocodiles zombies, cueillent des herbes pour des potions ou se relaxent dans leurs marais en peaufinant leur humour noir. Leur devise est « Il faut savoir se salir les mains ».

ARCHIVE MYSTIQUE

Quel que soit le domaine d’études que vous choisirez, vous aurez accès à notre vaste catalogue de ressources avec des sorts et des connaissances qui couvrent toutes sortes de magie ! Certains sorts sont certes trop dangereux et puissants même pour des mages prudents, mais à Strixhaven, nous apprécions la connaissance par dessus tout et notre catalogue de sorts historiques reste inégalé ! Cette collection, abritée dans ce que nous appelons l’Archive mystique, contient un cortège de sorts allant des simples sorts d’esprit jusqu’aux sorts puissants et mortels qui feront frissonner à la simple idée de les consulter. Nous les abritons au Biblioplexe et il se trouve qu’on a de la chance ! Le professeur Onyx est justement en train d’examiner plusieurs tomes ici-même avec les étudiants Rowan et Will. D’habitude, ceux-ci sont réservés aux étudiants, mais pour aujourd’hui nous allons faire une exception.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
  • Aucun produit dans le chariot.